Nos offres pour les particuliers

Protégez votre FAMILLE, Sauvegardez votre HABITAT. En complément du DAAF (Détecteur Autonome Avertisseur de Fumée), un équipemet lié aux risques identifés vous apportera une sécurité optimale

Notre offre de LOCATION inclut :

  • 1 extincteur à eau pulvérisée de 6 litres avec additif biodégradable
  • 1 extincteur à dioxyde de carbone (CO²) de 2kgs
  • 1 formation au maniement d’extincteurs sur bacs écologiques pour 2 personnes du même foyer chaque année

Notre contrat fidélité :

pour tout nouveau parrainage, une remise de 5% vous est offerte sur le montant de votre abonnement de l’année suivante, dans la limite de sa totalité

  • PACK PARTICULIERS
  • 1 extincteur à eau pulvérisée de 6 litres avec additif biodégradable
  • 1 extincteur à dioxyde de carbone (CO²) de 2kgs
  • 1 formation au maniement d’extincteurs sur bacs écologiques pour 2 personnes du même foyer chaque année
à partir de 99 €TTC/AN
INFORMATIONS
Réglementations

Depuis le 8 mars 2015, les maisons et les appartements doivent être équipés d’au moins un détecteur de fumée.
Combien de détecteurs de fumée installer ?
Il en faut au moins un par logement.
Où installer l’appareil ?
Il doit être fixé le plus haut possible dans un lieu de circulation ou dans le dégagement desservant les chambres et à distance des murs et des sources de vapeur.

Qui installe le détecteur de fumée ?
Le détecteur de fumée doit être acheté et installé par le propriétaire du logement si celui-ci occupe son logement ou s’il le met en location.
Si le logement est déjà loué, le propriétaire peut :
soit, fournir le détecteur à son locataire  
soit, lui rembourser l’achat.
Dans ces 2 cas, il appartiendra au locataire de procéder à la pose du détecteur.

Un bailleur qui gère plusieurs logements (organisme HLM par exemple) et qui n’a pas encore installé de détecteur de fumée, a jusqu’au 31 décembre 2015 pour le faire. Cette possibilité lui est offerte uniquement s’il a déjà signé un contrat d’achat des détecteurs au plus tard le 8 mars 2015.

Qui s’en occupe : entretien, changement des piles, renouvellement si nécessaire ?
C’est l’occupant du logement qui veille à l’entretien et au bon fonctionnement du dispositif et assure son renouvellement tant qu’il occupe les lieux.

Où trouver un modèle d’attestation pour l’assureur avec lequel on a conclu un contrat de garantie incendie ?
Un modèle d’attestation figure en annexe de l’arrêté du 5 février 2013 .

Pourquoi l’arrêté interdit-il d’installer des détecteurs de fumée dans les parties communes des immeubles d’habitation ?
Une détection de fumée dans les parties communes déclencherait l’alarme et inciterait les gens à sortir de leur logement et à entrer dans les fumées. Or, ce sont précisément les fumées qui sont dangereuses.

À noter :
en cas de démarchage à domicile, sachez qu’il n’existe pas d’installateur diplômé, agréé ou mandaté par l’État,
cette obligation ne concerne pas les établissements recevant du public (ERP), soumis à une réglementation de sécurité spécifique.

 

Choisissez le PACK qui vous intéresse

Nous répondrons au plus vite à votre demande.

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